offre emploi recrutement
Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres

Assistant qualité polyvalent f/h

Type de contrat
Intérim
Date de début
Lieu de travail
Lisieux
Salaire
21840 - 22750 € brut/an
Description du poste

Description de l'entreprise

Avec plus de 90 agences réparties en France métropolitaine et dans les départements et régions d'outre-mer, le Groupe JTI est le 1er réseau d'entreprises de travail temporaire d'associés en France.

Agence d'emploi située à Lisieux, Inter'Auge, spécialiste des solutions RH, accompagne les demandeurs d'emploi et les entreprises augeronnes dans les secteurs de l'Industrie, du BTP et du Tertiaire .

Description du poste

Sous l'autorité du directeur de site, vous aurez pour mission de :

- Recevoir les visiteurs, clients, fournisseurs, de les diriger, de noter les messages et planifier les rendez-vous.

- Effectuer l'accueil téléphonique, filtrer et réorienter les appels.

- Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et gérer les messages électroniques.

- Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les classer.

- Vérifier l'état des stocks des fournitures et consommables de bureau, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer.

- Surveiller et contrôler l'exécution des contrats de maintenance des équipements de bureau.

- Rédiger et mettre en page des documents juridiques (contrats, procès-verbaux de réunion...), qualité et sécurité (DUERP).

- Participer au suivi administratif des dossiers du personnel et à la mise en place de la logistique des formations et des recrutements.

- Créer et mettre à jour des données diverses.

- Gérer et actualiser une base d'informations.

Dans le cadre de la gestion de la Qualité, vous aurez pour mission de :

- Gérer la mise à jour et le suivi des procédures et processus qualité,

- Proposer la mise en place et la rédaction de nouvelles procédures,

- Effectuer le suivi et la gestion des vérifications périodiques (validité CACES pont roulant, chariot élévateur),

- Réaliser des audit internes,

- Gérer le suivi de non-conformités,

- Mettre à jour le DUERP (document unique d'évaluation des risques professionnels)...

Poste sur 35H00 hebdomadaires.

Possibilité d'évolution du contrat.

Profil recherché

Compétences requises :

- Maîtrise de l'outil informatique (traitement de texte Word, tableur Excel, base de données, internet...),

- Expression écrite et orale impeccable,

- Méthode, organisation,

- Courtoisie, sens de l'accueil, bon relationnel et discrétion,

- Maîtrise de l'outil téléphone.

- Des connaissances en Qualité Norme ISO 9001 indispensables.

- Des connaissances en Sécurité seraient un plus.

- Une première expérience sur un poste similaire, dans le domaine de l'Industrie, serait appréciée.

Formation de base BTS Assistant de Gestion PME PMI ou BTS Support à l'Action Managériale

Durée
Non renseignée