offre emploi recrutement
Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres

Guide touristique f/h

Type de contrat
Intérim
Date de début
Lieu de travail
Lisieux
Salaire
20976 - 22440 € brut/an
Description du poste

Description de l'entreprise

Avec plus de 90 agences réparties en France métropolitaine et dans les départements et régions d'outre-mer, le Groupe JTI est le 1er réseau d'entreprises de travail temporaire d'associés en France.

Agence d'emploi située à Lisieux, Inter'Auge, spécialiste des solutions RH, accompagne les demandeurs d'emploi et les entreprises augeronnes dans les secteurs de l'Industrie, du BTP et du Tertiaire .

Description du poste

Sous l'autorité du directeur de site, vous assurerez la gestion du magasin, des visites, des stocks, de la caisse et de l'entretien du lieu de travail.

Vous aurez pour tâches principales :

* Tâches quotidiennes :

- Ouverture des portes (désactiver l'alarme) et fermeture des portes (mise en service de l'alarme).

- Allumer la caisse.

- Entretien du lieu de travail (nettoyage des bouteilles, du plan de travail, du lieu de dégustation).

- Arroser et nettoyer les fleurs.

- Entretien courant du magasin (Vaisselle, sols, sanitaires, équipements...).

- Mise à jour des procédures magasin....

* Vente :

- Accueil et conseil du client.

- Répondre au standard.

- Mise en rayon.

- Vérification des tarifs.

- Dégustations.

- Encaissements.

- Clôture de caisse (vérification des stocks, des ventes et mise au coffre).

- Tenue du stock, inventaire permanent (matin et soir).

- Commande de réapprovisionnement des stocks.

- Réception et rangement des commandes d'approvisionnement (remise du bon de commande au service administratif, après vérification).

- Facturation des ventes magasin (toutes les semaines).

- Remise des éléments de facturation au service administratif (liste de colisage, DSA en 3 exemplaires et feuille de facturation).

- Mise à jour de la feuille de vente journalière.

- Elaboration de la feuille de facturation à la semaine (facturation 1 à 2 fois par semaine).

* Tourisme :

- Accueil des visiteurs.

- Organiser le déroulement des prestations (dégustations, visites...) en fonction du type de prestation retenue.

Temps de travail hebdomadaire sur 35H00 du lundi au dimanche avec deux jours de repos consécutifs.

Vous pourrez être amenés à intervenir sur deux sites distants de 25 km.

Possibilité d'évolution du contrat.

Profil recherché

Formation de base BAC+2 à BAC+3 de type :

- BTS animation et gestion touristiques locales (AGTL),

- BTS agricole en développement et animation des territoires ruraux,

- Licence professionnelle guide conférencier.

Bonne maîtrise de l'anglais (bilingue serait un plus).

Une première expérience sur un poste similaire serait un plus.

Durée
Non renseignée